FAQ

Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?

Nos délais moyens de livraison sont de 7 à 13 jours ouvrés.

Quels sont les frais de livraison ?

Nous livrons partout dans la France Métropolitaine, et nos frais de livraison sont OFFERTS.

D'où venons nous ?

Notre entreprise est en France. Nous expédions nos colis directement depuis nos producteurs situés en France, Espagne, Italie, Suisse et Asie. 

Qui livre mon article et quels sont les horaires de livraison ?

Vos articles sont livrés par l'intermédiaire de votre service de poste local. Les articles sont livrés en fonction des modalités de votre bureau de poste local.

Que se passe-t-il si personne n'est à la maison ?

Ne vous inquiétez pas, vos articles seront laissés dans votre boîte postale s'ils sont assez petits. Dans le cas contraire, votre colis sera laissé à votre bureau de poste où vous pourrez le retirer.

Je me suis trompé d'adresse de livraison, que faire ?

Pas de panique, si votre commande n'a pas encore été envoyée, contactez nous immédiatement et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne peut être effectuée.

Comment appliquer mon code promotion ?

Une fois cette action effectuée, validez votre sélection en cliquant sur « Paiement ». La page de paiement s’ouvrira et vous pourrez profiter pleinement de cette offre en renseignant son code, ce qui appliquera automatiquement la réduction.

Quels sont les modes de paiements ?

Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire et Paypal sur notre site. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiements à la réception.

Quel est le délai pour retourner un produit ?

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre produit pour effectuer un retour.

Puis-je retourner n'importe quel produit ?

Oui, à condition que le produit soit dans son état neuf, non utilisé et dans son emballage d'origine.

Quand est-ce que je serai remboursé ?

Une fois que nous aurons reçu le produit retourné et vérifié son état, le remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant la réception.

Livraison OFFERTE

Livraison offerte pour vos commandes

Service client

Nous offrons un service après-vente du lundi au vendredi.

Paiement sécurisé

Nous utilisons les technologies les plus avancées du secteur.

Expédition rapide

Nous proposons une expédition sous 24h à 48h jours ouvrés.